jeudi 14 mai 2009

AVIS DE DISPARITION



Si çà n’est pas une disparition, çà y ressemble bigrement. Voyez cet encart paru sur Sud Ouest, annonçant un débat pour les « Européennes » à Bordeaux.

Où se trouve le représentant du Parti Communiste, le 3 ° parti de France en nombre d’élus ?

Il a été oublié, rayé des cadres, étouffé par des médias grassement payés pour désinformer, obsédés par le respect du pluralisme quand il s’agit par exemple de taper sur Cuba, mais qui ne connaissent de leur métier que le dévouement servile au service des riches.

Le PCF ? Ils ne connaissent pas !! Ils ne connaissent plus, tellement ils sont acharnés à vouloir sa disparition, aidés en cela par la « direction » de Fabien, qui a décidé seule, sans ou contre l’avis de ses militants, de s’allier avec un aventurier social démocrate, précipitant ainsi l’effacement définitif du PC de la scène publique où il avait fini par s’imposer, avec ses analyses clairvoyantes et sa politique progressiste, depuis trois quarts de siècle.

Réduit à moins de 2%, le Parti prépare ainsi volontairement son enterrement définitif, ce document en est une nouvelle illustration.

En juin, pour le vote, ce sera donc SANS moi ! SANS ma voix! Je ne "m'abstiens" pas, je refuse d'être une nouvelle fois roulé dans la farine, trompé, méprisé,manipulé, par des dirigeants qui ont la responsabilité exclusive de la situation actuelle de la gauche, non seulement qui ne veulent pas le reconnaître, mais qui persistent dans l'erreur ou la trahison.

Je refuse de cautionner cette nouvelle trahison politicienne à la cause populaire, aux intérêts matériels et moraux du PEUPLE travailleur sacrifiés sur l’autel électoraliste.



VIVE LE PARTI COMMUNISTE LIBÉRÉ DE TOUTES LES COMBINES ET MAGOUILLES!!!!!!



Pedrito Rebelde
Pierre CAUMONT

1 commentaire:

  1. Bonjour Pierre,

    Comment peut on mener votre combat et apprécier la corrida, vieille réminiscence franquiste, contrôlée par les seigneurs d'Andalousie ?
    Cordialement, michel

    RépondreSupprimer