mardi 9 juin 2009

PAR MESURE DE SALUBRITÉ PUBLIQUE, IL FAUT FERMER LA TÉLÉ !

IL FAUT TORDRE LE COU AUX MENSONGES RÉPANDUS PAR LES MÉDIAS A LA BOTTE DE L’UMPS ET ÉCOUTER LA MAJORITÉ LÉGITIME : LE PEUPLE !

Consulté pour la première fois à ce sujet depuis 2005, le peuple français, comme d'ailleurs la majorité des peuples européens, a confirmé en l'aggravant son rejet majoritaire de la construction de l'Etat européen et des traités l'établissant qui sont définitivement forclos .Il a condamné les coups d'Etat successifs du Président Sarkozy qui a failli et qui visaient à faire vivre une institution contre toute légitimité populaire.

En France, à 60% d’abstentions, plus les 1% de votes nuls et blancs, ils ont refusé de participer à un scrutin qui visait à les faire se renier. Ils ne sont pas tombés dans le piège tendu. Mis à part le délire des citoyens dont la seule analyse politique se résume à culpabiliser les citoyens qui ont eu le courage de refuser de participer à cette farce électorale, la palme du mensonge revient à Xavier Bertrand, qui s’égosille à nous faire croire que le parti de Sarko a recueilli une large majorité, -28% des voix-, alors que 28% de 39%, çà fait à peine 11% des Français, très loin des 55% de NON de 2005 !

Après la mascarade, l’intox continue, relayée par les journaleux pourris, qui ne disent rien, ne savent ni compter, ni penser, seulement obéir au petit dictateur à talonnettes. Le PS, comme à son habitude, a vite rechaussé ses lunettes électorales, la seule chose qui compte pour lui : la lutte pour des élus, ce qui nous a conduit là où nous sommes.Les différentes forces politiques qui appelaient à voter dans ce contexte doivent tirer les leçons de la condamnation que viennent de leur infliger les citoyens.
Les forces qui se réclament du communisme doivent enfin écouter la majorité légitime et considérer que ces 61 % constituent les bases essentielles d'un rassemblement populaire pour construire le changement de société, en finir avec le capitalisme en crise.

Le projet d'Assises du communisme ouvertes à tous les communistes qui veulent demeurer communistes peut devenir l'outil nécessaire à ce but. L’Union Populaire, voilà la priorité pour sortir de cette crise, et jeter les bases d’une société plus juste !

P. CAUMONT le 9 Juin 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire